Gite Pays Cathare à Tuchan dans l'Aude

Gite Sarrat d'en Sol à Tuchan dans les Corbières

 

  • 3 épis Gites de France
  • 4 personnes
  • 2 chambres

 

à partir de 53 €/nuit

 

Le bonheur au milieu des vignes... Vous séjournerez au calme au cœur des vignes, dans un petit mas de caractère, une ancienne bergerie transformée en un gîte fonctionnel et chaleureux et mitoyen à la maison du propriétaire vigneron. A l'ombre de la grande terrasse, vous profiterez pleinement du calme et de la douceur des lieux, avec tout autour les magnifiques paysages et en toile de fond, les collines rocailleuses des Corbières et les garrigues sauvages.

Accueil chaleureux par vos hôtes vignerons, qui, à la demande vous feront déguster les vins de l’appellation Corbières et Fitou et vous emmèneront dans le vignoble ou visiter la cave.

le plus du gite

 Séjour accueil vignoble

 

Votre hôte est vigneron : Vivez au rythme du vignoble

Vous serez accueilli chez des vignerons : au programme, balade dans les vignes, visite du vignoble et dégustation des vins gorgés du soleil du sud.

 

 


Visite à proximité

chateau d'Aguilar
château d'Aguilar

 

Cette place forte de l’ancienne frontière franco-aragonaise est formé d’un réduit polygonal (XIIème siècle) construit au centre d’une enceinte hexagonale flanquée de six tours (XIIIème siècle).