Nouvelle plaque et Nouveau logo pour les ambassadeurs de l’Aude !

Cérémonie officielle de remise des plaques à Villegly

C'est au château de Villegly, lors d'une cérémonie officielle, que 120 prestataires du Tourisme, labellisés Le Pays Cathare se sont vus remettre la nouvelle plaque pays cathare "Signé Pays Cathare", en présence d’André Viola, Président du Conseil Départemental de l'Aude, de Sébastien Pla, Président de l’Agence Départementale du Tourisme de l'Aude, de Yves Fabre, Président des Gites de France de l’Aude, Jean Caizergues, Président du CLIDA accompagné des présidents des chambres consulaires audoises.

 

40 structures gites et chambres d'hôtes représentées

Lors de cette remise des plaques, les propriétaires de gites et chambres d'hôtes étaient largement présents :  40 structures, propriétaires de gites et chambres d'hôtes Signés Pays cathare des labels Gites de France, Clévacances et Accueil paysan ont reçu la nouvelle plaque. Pour ces propriétaires de gites et Chambres d'hôtes, la marque "pays cathare" est le signe de la reconnaissance de la qualité audoise, du confort de leurs hébergements, de la qualité de l'accueil, et de leur engagement dans un tourisme responsable et solidaire aux autres réseaux de la marque.  

 

Le réseau des Gites et Chambres d'hôtes pays cathare regroupe 130 structures que le Relais des Gites de France de l’Aude accompagnent.

 

Ces propriétaires de gites ont tous un point commun : ils sont animés par ce même plaisir de recevoir, la joie de partager avec leurs hôtes une culture, un certain art de vivre...

 

Alors venez à la rencontre de ces ambassadeurs et laissez vous guider sur les chemins de l’ Aude Pays Cathare, suivez la pastille bleue... Et partagez nos valeurs, celles de consommer local ! Ils sont maintenant reconnaissables avec cette nouvelle plaque...

Film de présentation des professionnels du Pays cathare

Lors de cette cérémonie, les prestataires ont pu découvrir le film de présentation de la marque Pays Cathare

Écrire commentaire

Commentaires : 0