Chez Grady, un accueil sur mesure

Audois de coeur

 

C'est en 2004 que Steven et Deborah Grady sont arrivés dans l'Aude. Après 1 an de recherche, ils ont trouvé le petit coin de France où ils souhaitaient poser leurs valises : L'espace et le calme, le climat doux, les 300 jours d'ensoleillement, les paysages riches et variés, les vignobles, tournesols et élevages, les montagnes vallonées et plaines, forêt et littoral, mer, lacs, rivières, Canal du Midi et le Patrimoine riche d'histoire avec les châteaux Pays Cathare... Pourn toutes ces raisons, ils ont choisi l'Aude et le village de Cailhavel, en particulier, petit village typique "en circulade" de 112 habitants était l'endroit idéal pour une bonne qualité de vie !

Après 3 ans de rénovation, Steven et Déborah ont ouvert leur gite en juin 2008 pour accueillir leurs hôtes et leur faire découvrir leur région d'adoption qu'ils aiment tant et qu'ils connaissent si bien.

 

Le choix d'une structure d'accueil en gite était une évidence : "Nous aimons bien recontrer les gens, partager notre façon de vivre et notre connaissance du terroir d'adoption avec eux; ça nous fait plaisir surtout de faire visiter aux français, la France !"

 

 

Un accueil sur mesure

 

Steven et Déborah aiment accueillir chaleureusement leurs invités : de nature très discrète, ils sont très attentifs à leurs hôtes : un panier d'accueil est offert à l'arrivée des vacanciers : un premier échantillons des saveurs de l'Aude...


Pendant le séjour, vous serez conviés à un apéritif ou une petite grillade autour de laquel Steven et Déborah essaient de trouver ce que leurs hôtes aiment à découvrir afin qu'ils puissent profiter au maximum de leur séjour dans l'aude.

 

 

Réservez le gite "Chez Grady"

 

Le meilleur de l'Aude

 

En connaisseurs, ils proposent les idées/itinéraires pour les sorties/balades : il ne faut pas hésiter à demander...le marché de limoux, une balade à Alet-les-bains, Rennes-le-Chateau ou encore Rennes-le-bains. Pour les plus sportifs, ils vous conseilleront le canyoning ou l'accro-parc ou encore une randonnée avec TopoGuide dans la haute vallée de l'Aude. Ils vous guident sur les chemins de l'Aude pays cathare en fonction des besoins ou attentes de leurs hôtes.

 

Et surtout, ils sont toujours disponibles pour organiser les dégustations des vins de l'Aude dans les caveaux du pays cathare , ou pour savourer les produits du terroirs chez les agriculteurs. En cas de besoin, Steven et Déborah joueront les traducteurs !! 

Écrire commentaire

Commentaires : 0