Remise des plaques Pays Cathare à Villegly, le 11 juillet 2011

remise plaques pays cathare

14 propriétaires de 5 chambres d'hotes et 12 gites des labels gites de france et Clevacances ont obtenu la marque pays cathare suite aux comités d'attribution de janvier et juin.

 

En présence de Marcel Martinez, de Régis Banquet et des élus du CLIDA, les propriétaires se sont vu remettre le certificat et la plaque de la marque pays cathare, signe de la reconnaissance de la qualité et du confort des hébergements, de la qualité de l'accueil, et de leur engagement dans un tourisme responsable et solidaire aux autres réseaux de la marque.

 

Ils ont tous un  dénominateur commun :  la mise en valeur de leur territoire, l’envie et la fierté de préserver ce patrimoine riche d’histoire, de valoriser les savoir-faire locaux et  les produits du terroir, dans le respect du développement durable. Ils ont le souci de la qualité, de l’authenticité, de la solidarité et la conscience de l’équilibre de leur environnement et surtout ils sont animés par ce même plaisir de recevoir, la joie de partager avec leurs hôtes une culture, un certain art de vivre...

 

Alors venez à la rencontre de ces ambassadeurs et laissez vous guider sur les chemins de l’Aude Pays Cathare, suivez la pastille bleue... Et partagez nos valeurs, celles de consommer local !

 

 

Félicitation ! à Guy François, chambres d'hotes à Montolieu, Nadine Micouleau, chambres d'hotes à Fanjeau, Robert Peccolo, chambres d'hotes à Caunes Minervois, Patricia et Iain Sinclair, chambres d'hotes à Mailhac, Johanna Van der Speck, chambres d'hotes  et gite à Montbrun des Corbières, Steven et Deborah Grady, gite à Cailhavel, Michèle et Gérard Rajol, gite à Saint Denis, Patrick Guichou, gites à Marseillette, Claire Pradalier, gite à Feuilla, Rebecca Gregory, gite à Plaigne, Elena Anton, gite à Argeliers, Isabelle Réfalo, gite à Cruscades, Magalie Reynes gite à Roubia, Agnes et Nicolas Roys Guibert, gite Bouriège.

Écrire commentaire

Commentaires : 0