Les 17 et 18 septembre 2011 : Les Journées du Patrimoine dans l'Aude


La 28ème édition des journées du patrimoine se déroulera les 17 et  18 septembre.  Cette manifestation est l'occasion de sensibiliser les habitants de l'Aude pays cathare à la beauté du patrimoine historique, naturel, artistique ou culturel qui les entoure. L’édition 2011 a pour thème national «voyage du patrimoine».

Soucieux de faire partager leur passion de l’histoire médiévale locale, les propriétaires de châteaux, abbayes et musées du Pays Cathare s’inscrivent dans cette démarche en vous invitant à découvrir ou redécouvrir ces lieux magiques au cours de ce week-end si particulier. Une des meilleures façons de devenir un ambassadeur de son territoire…

 

Profitez de ces journées pour découvrir l'Aude avec nos propriétaires de gites Pays Cathare qui vous proposent de vous accompagner sur une visite d'un lieu coup de coeur : Canal du Midi, église au milieu des vignes, village de caractère...

 

les chambres d'hotes pays cathare

 

Découvrir les gîtes accueil Patrimoine

Le Programme des Journées du Patrimoine

Les 17 et 18 septembre, les Châteaux, Abbayes et Musées du Pays Cathare vous ouvrent leurs portes, découvrez le programme :

Télécharger
programme des journées du patrimoine des chateaux, abbayes et musées du pays cathare
journées du patrimoine 2011.pdf
Document Adobe Acrobat 487.5 KB

Écrire commentaire

Commentaires : 0